Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 23:02

J'ai repris le boulot le 7 mars. Ça pourrait faire l'objet de plusieurs articles, voire même d'un blog en soi, tellement c'est n'importe quoi.

Mais pour m'éviter des ennuis, je vais simplement résumer en disant que "c'est pire que mes craintes, et en plus c'est illégal".

Cruella, Médusa et Ursula se sont alliées à Gaston (y'a l'téléphon qui son) pour se débarasser de moi. Youkaïdi les amis.

 

Anticipant des semaines (mois?) de galère et de stress avant que je ne finisse par démissionner ou me faire virer, Jimmy a emmené toute la familia dans un hotel 3 étoiles avec spa, pour qu'on se cocoone les uns les autres.

Bon, ça aurait pu être reposant, sans les filles.

Ça ne l'a pas été.

Mais ça a été fun quand même, Naska est à croquer dans son maillot de bain, Léonie est toute choupinoute dans l'eau chaude à bulles...

 

Et on a mangé soir et matin dans le restaurant luxueux de l'hôtel... un défi, pour le moins, avec une petite Naska de 2 ans et demi qui tient difficilement 10 minutes sur une chaise. Léonie aurait pu être une galère, en imaginant des pleurs qui auraient importuné les clients, mais elle a roupillé dans son landeau, donc rien à signaler. (ouf!)

 

Après une journée dans le jacuzzi, Naska a réclamé à grands cris de tester la baignoire! (un vrai poisson, cette petite! On va la surnommer Ariel, si ça continue). Notez que la baignoire fait quasiment la taille d'une piscine, à son échelle. :-)

hotelspa01.jpghotelspa02.jpg

 

Et Léonie  endormie sir le lit king size. Limite, on pourrait la perdre, dans cette immensité!

 

Et enfin, Naska profite du buffet de petit déj. Miaaaam! Y'a pas tout ça, le matin, à la maison: Bon appétit, ma chipie!

hotelspa03.jpg

 

Et le lendemain, boulot.

Et demain, boulot aussi. Donc je vais me coucher. Bonne nuit à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures! (en ce moment ma vie n'est pas passionnante, biberon-métro-dodo. >__<). Désolée...

Partager cet article

Repost 0
Published by Emilie - dans Jimmy&Emilie
commenter cet article

commentaires

Peg 14/03/2011 11:02



Bravo à Jimmy pour l'initiative du week end detente (et deconnection de la vie quotidienne stressante) en famille...


Au contraire Emilie je trouve que ta vie est trépidante avec cet emploi du temps surbooké. C'est ton moral en berne qui t'empeche de prendre du recul mais tu as deux superbes petites puces, une
maison en constrution, des projets et des loisirs plein ton planning des prochains mois...


Pas le temps de t'ennuyer c'est certain, oublies pas de prevoir quelques siestes aussi en loisirs si tu arrives à les caser dans ton emploi du temps, lol...


Dis toi que dans quelques temps tu pourras plus apprécier toute cette effervescence lorsque tu n'auras plus à subir certaines situations... Bon courage à toi!!


 



Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

 

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Recherche

Jimmy, Emilie et leurs enfants

Destiné à la famille, vous y trouverez l'actualité de la petite famille Goudin-Lopez, organisée par catégories. Des histoires de bébés,  de couture, de déco, de patchwork, de cuisine (mais pas trop) et plein de photos. Pour vous tenir au jus!

On vous embrasse, bonne visite!

La Jimilie's Family.

portrait_naska.jpg

Naska

Née le : 01 octobre 2008
astro : Balance
Yeux : bleus ; Cheveux : blonds
Parrain : Thibault&Emeline
Marraine : Emilie&Patrick

*~~*0*~~*

portrait_leonie.jpg

Léonie

Née le : 25 novembre 2010
astro : Sagittaire
Parrain : Edouard&Peggie
Marraine : Jeanne

 

Le livre Naska

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens