Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 10:25

arkhamhorror.jpgDepuis que Naska est entrée dans notre vie, c'est devenu compliqué de voir les amis dans la journée. Enfin non, pas de les voir, mais de les voir pour faire autre chose qu'une activité Naska-centrée.

 

Par exemple, vous êtes tous bienvenus à la maison un samedi, mais sachez qu'elle mange à 12h, fait la sieste à 13h, goûte à 16h, prend son bain à 18h30, dîne, et dort à 19h30.

Et que comme elle tourne en rond dans l'appartement, on sort se promener ou bien on va au parc.

Et si on ne sort pas, il va falloir surveiller qu'elle ne vide pas les étagères, ou ne gribouille pas sur l'écran de la télé, ou autre activité passionnante en intérieur... Suite à quoi, on consacre notre temps à jouer avec elle, (à la poupée, aux playmobils, aux chatouilles...) c'est moins risqué.

 

C'est la raison pour laquelle, pour les activités qui demandent un minimum de concentration, par exemple chasser les Grands Anciens de la surface de notre belle planète, nous recevons nos amis une fois que la Crapulette est couchée, donc à partir de 19h30.

 

C'est ainsi que samedi, nous étions 5 courageux à affronter Nyarlathotep.

Ahahah, fingers in ze nose!

Nous étions malheureusement un peu rouillés sur les règles du jeu, qui en plus sont parfois plus obscures qu'Arkham elle-même, et ça a été un peu laborieux par moment.

Nous avons commencé la partie à 20h, et avons fermé le dernier portail à 4h du matin. Inutile de dire qu'on était crevés, mais contents. C'est pas quelques centaines de cultistes qui vont nous tenir tête!

Heureusement que j'étais à domicile, je n'ai pas eu de route à faire pour rentrer. Tant mieux, parce que Naska était debout à 8h, comme c'est l'usage.

 

Quant à nos invités, qui ont bravé le périphérique pour se rendre chez nous, et n'étaient pas rentrés avant 5h du matin après avoir déposé un des participants à domicile, j'ai failli les plaindre. Je dis bien "failli". Parce que prendre la voiture à 4h du matin pour faire le tour de Paris, ça ne me laisse pas spécialement rêveuse.

Ce qui m'a laissée rêveuse par contre, c'est le message de Lorène sur Facebook dimanche, à 14h30 : "Mmm je me lève tout juste, voyons ce qu'il y a pour le petit dej".

 

Bon, pas de quoi la plaindre, finalement.

En tous cas, ça faisait longtemps que j'essayais de goupiller une soirée "Jeux de Plateau", et que comme c'est forcément en nocturne, c'est compliqué (faut être véhiculé, ne rien faire le lendemain, etc...).

Merci donc à Arnault, Lorène et Cyril d'être venus partager cette grosse baston contre les forces du Mal avec nous!

Partager cet article

Repost 0
Published by Emilie - dans Jimmy&Emilie
commenter cet article

commentaires

Cyril 02/02/2011 10:16



Oh mais je l’avais loupé, cet article !


Encore merci à toi et Jimmy pour l’invitation, encore merci à Lorène et Arnault pour le retour véhiculé, et encore merci à tous pour cette chasse au tentaculaire =) !


La prochaine fois, je passerai dès le début au journal pour me faire plein de fric et éviter de devoir atteindre la moitié de la partie avant de gagner mon premier dollar :o… (merci à Jenny
Barnes pour le fusil offert ;) )



Jeanne 11/11/2010 10:40



Un jour, j'aurai un emploi du temps moins chargé et je viendrai aussi !


Par contre je suis pas motorisée, donc faudra que je squatte le canapé du salon.



Emilie 11/11/2010 20:04



Cyril n'était pas véhiculé non plus, Lorène et Arnault ont gentilment accepté de le déposer chez lui.


Mais de toute façon, tu es bienvenue sur le canapé, si te lever avec les poules - pardon, avec Naska- ne te pose pas de problème!



Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

 

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Recherche

Jimmy, Emilie et leurs enfants

Destiné à la famille, vous y trouverez l'actualité de la petite famille Goudin-Lopez, organisée par catégories. Des histoires de bébés,  de couture, de déco, de patchwork, de cuisine (mais pas trop) et plein de photos. Pour vous tenir au jus!

On vous embrasse, bonne visite!

La Jimilie's Family.

portrait_naska.jpg

Naska

Née le : 01 octobre 2008
astro : Balance
Yeux : bleus ; Cheveux : blonds
Parrain : Thibault&Emeline
Marraine : Emilie&Patrick

*~~*0*~~*

portrait_leonie.jpg

Léonie

Née le : 25 novembre 2010
astro : Sagittaire
Parrain : Edouard&Peggie
Marraine : Jeanne

 

Le livre Naska

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens